Gaston Gonthier

Gaston GONTHIER

     En juin 2015 lors de ma première visite a un salon des minéraux j’ai pu découvrir ce que la nature pouvait nous offrir de merveilleux, ça été pour moi le coup de foudre et l’émerveillement, ça été l’élément déclencheur qui a fait naître en moi cette grande passion et ce désir de collectionner de beaux spécimens de minéraux.un peu plus tard je tombe par hasard sur un documentaire à la télé réalisé sur les pierres précieuses à Madagascar. ce documentaire fera grandir ma passion et ma curiosité sur les pierres fines et les pierres précieuses, je suis maintenant imprégné de ces beaux joyaux que la nature nous offre.

     Ces petits événements de 2015 m’ont donné envie de découvrir encore plus et plus loin et en  juillet 2015 je m’envole pour Madagascar qui se trouve à un peu plus d’une heure trente de vol de chez moi car je suis à l’île de la Réunion et ce voyage va se renouveler une fois par mois pendant 2 ans et demi.Autodidacte que je suis Madagascar a été pour moi une très bonne  école pour découvrir et comprendre le monde des Gemmes.j’ai découvert aussi une population d’une grande gentillesse et d’une grande simplicité, un pays magnifique ou je me sent un peu chez moi maintenant.

     JUILLET 2017 va donner naissance à AdelGo et ma fille Adelaide  va nous donner Adel et mon nom de famille Gonthier va nous donner Go pour former AdelGo. Aujourd’hui nous partageons notre passion dans un espace que nous avons créé à l’île de la Réunion et nous travaillons principalement en famille avec mon fils et mes trois filles . Thibault, Adélaïde, Emilie et Laura que je remercie énormément pour leur soutien.

     Mars 2020 pendant le confinement AdelGems fait son entrée et vous offre la magie des pierres c’est l’occasion pour vous maintenant de réaliser votre rêve et de choisir les joyaux qui feront la beauté de vos bijoux.Osez!!! faites vous plaisir!!! mon équipe et moi même allons donner le meilleur pour vous satisfaire.

     Maintenant nos  objectifs  pour l’avenir sera de vous offrir encore plus avec toujours de merveilleuses pierres .